BFMTV

Maisie Williams : la star de Game of Thrones parle de sa première scène dénudée

-

- - Getty Images

Après Game of Thrones, où elle incarne Arya Stark, Maisie Williams se lance sur grand écran dans le film The Falling. Si la série lui avait épargné les scènes de sexe à cause de son jeune âge, l’actrice de 18 ans n’a pas hésité à se mettre à nu pour les besoins du long métrage de Carol Morley.

Contrairement à ses camarades de casting - Sophia Turner a récemment avoué que Game of Thrones avait fait son éducation sexuelle - Maisie Williams n’a jamais eu à tourner une scène dénudée dans la célèbre série HBO. C’est alors pour les besoins du long métrage The Falling que la jeune actrice a accepté de se déshabiller pour la première fois devant les caméras.

Arya se met à nu

Dans ce film indépendant signé Carol Morley, l’interprète d’Arya Stark se glisse dans la peau de Lydia, une jeune femme troublée et en pleine rédemption. Interviewée par Fox News, elle se confie sur les raisons qui l’ont poussé à accepter ce rôle : "J'ai juste toujours été intriguée et attirée par les rôles intéressants. Que ce soit dans un film indépendant, étranger ou signé d'un grand studio, ça ne compte pas : seuls les personnages intéressants comptent".

The Falling aura aussi permis à Maisie Williams de vivre un grand moment de sa vie d’actrice : sa première scène de sexe. Un passage qu’elle accepte uniquement de jouer car il est nécessaire au déroulé du film : "J'ai lu tellement de scénarios avec des scènes de nudité qui n'étaient pas nécessaires ou qui n'avaient pas de sens... Je savais que ce genre de scène allait bientôt m'arriver, et je voulais que ce soit dans un cadre logique et pertinent avec le film. J'ai voulu faire ce genre de scène de façon élégante, dans un cadre où cela est 100% nécessaire au film". 

Alice Bouvet pour BFMTV