BFMTV

Madonna propose à Meghan et Harry de sous-louer son appartement new-yorkais

BFMTV
Madonna, persuadée que Meghan et Harry vont s'ennuyer au Canada, leur propose d'habiter chez elle à New York.

Face au harcèlement des paparazzis, Madonna se propose de venir en aide à Harry et Meghan. Le couple, qui a pris son indépendance de la famille royale, vit désormais au Canada, où les médias du monde entier les épient au quotidien. 

La chanteuse de 61 ans, également persuadée que le couple va s'ennuyer au Canada, leur fait une proposition alléchante sur son compte Instagram: "Est-ce que Meghan et le prince Harry veulent sous-louer mon appartement de Central Park West [une avenue de l'arrondissement de Manhattan, à New York, NDLR]?"

Elle ajoute: "Ne partez pas au Canada. C'est si ennuyeux comme pays. [Dans mon appartement], il y a deux chambres à coucher et une vue superbe", s'amuse-t-elle. Jouant les agents immobiliers, elle précise que son balcon est "incroyable" et devrait les séduire: "Le palais de Buckingham n'est rien en comparaison de Central Park West."

Meghan et Harry ont annoncé le mois dernier qu'ils renonçaient à leur titre d'altesse royale. Ils ne rempliront ainsi plus d'obligations royales et ne pourront plus représenter la reine. Ils se sont installés avec leur fils Archie il y a quelques semaines sur l'île de Vancouver, en face de la métropole de la côte pacifique.

Jérôme Lachasse