BFMTV

Les proches de Robin Williams se disputent son héritage

Robin Williams est décédé en août dernier.

Robin Williams est décédé en août dernier. - AFP

La famille de Robin Williams se déchire afin de toucher son héritage. Cette violente querelle oppose ses enfants Zak, Zelda et Cody à sa femme Susan.

Qui héritera des sous-vêtements, des chaussettes et des t-shirts de Robin Williams? C’est la question qui déchire actuellement la famille de la star, décédée en août dernier. Les trois enfants de l’acteur, Zak, Zelda et Cody, s’opposent à sa veuve, Susan Schneider, afin d’obtenir 300 pièces ayant appartenu au comédien, dont des caleçons mais aussi certains costumes issus de ses plus célèbres films, tels que Madame Doubtfire et Le Cercle des poètes disparus.

Le tribunal supérieur de San Francisco a accepté la demande de Susan, qui souhaitait prolonger les discussions jusqu’au 29 juillet. James Wagstaffe, son avocat, a déclaré que le juge avait accordé plus de temps aux proches de Robin Williams afin de résoudre au mieux les différends qui les opposent.

Une maison en Californie

Le 19 décembre dernier, Susan s’était empressée de déposer une motion afin de s’opposer à la saisie de certains biens de son défunt mari, avec, en ligne de mire, leur maison située près de San Francisco. "Robin Williams avait mis en place un fonds pour que sa femme puisse continuer à vivre dans leur maison de Tiburon", a expliqué James Wagstaffe.

Une sécurité supplémentaire pour la belle-mère de Zak, Zelda et Cody, puisque cette close indique qu’elle prend effet "jusqu’à la fin de son existence". De quoi raviver l’animosité entre les deux parties, qui se déchirent sur "la valeur de la maison" ainsi que "l’argent nécessaire pour l’entretenir".

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV