BFMTV

Les One Direction sortent par surprise leur premier single sans Zayn Malik

Les One Direction annoncent la sortie de leur nouveau single, "Drag me down"

Les One Direction annoncent la sortie de leur nouveau single, "Drag me down" - Capture d'écran Twitter

Le boys band britannique vient de dévoiler Drag Me Down, son premier titre depuis le départ d’un des membres du groupe, Zayn Malik.

Surprise générale chez les Directioners: leurs idoles Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne, du groupe One Direction, ont révélé ce vendredi 31 juillet le premier extrait de leur nouvel album. Ce cinquième opus, prévu pour cet automne, est également le premier sans Zayn Malik.

"C'est un peu une surprise! Découvrez notre nouveau single! Ça s'appelle Drag Me Down et j'espère que vous l'aimerez autant que nous" a déclaré sur son compte Twitter le chanteur Liam Payne avant d’ajouter dans une vidéo que lui et ses comparses avaient travaillé dur afin de satisfaire leurs fans. Ce nouveau titre, plus mature et rock, est écrit par Louis Tomlinson. Le morceau s’est déjà classé numéro un du top Itunes dans 55 pays.

Ce soir, le groupe sera en représentation au Lucas Oil Stadium d’Indianapolis. L’occasion, peut-être, d’interpréter cette chanson pour la première fois en live. De son côté, l’ancien membre du groupe Zayn Malik a signé hier son contrat solo avec le label RCA de la maison de disques Sony.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV