BFMTV

Les Fréro de la Vega présentent leur nouveau titre, Ton Visage

Le groupe Fréro Delavega sur le plateau de BFMTV.

Le groupe Fréro Delavega sur le plateau de BFMTV. - Capture d'écran BFMTV

Le duo de chanteurs, repéré lors de la saison 3 de l’émission The Voice, était invité ce matin à l’antenne de BFMTV. Le groupe a présenté son nouveau single, Ton Visage.

Les Fréro Delavega étaient les invités de la Première édition de BFMTV lundi matin pour présenter leur nouveau single Ton visage, qui sort le 21 septembre. "Cela parle de notre mélancolie, de notre séparation avec la nature, de notre chez-nous, de notre forêt", a expliqué Florian Delavega.

Ce titre est le premier extrait de leur prochain album, dont la sortie est prévue pour le 27 novembre prochain. Pour ce second opus enregistré dans le petit village de Léon, dans les Landes, les compositeurs et interprètes ont eu l'honneur de recevoir l'aide du chanteur Tété, qui leur a prêté sa plume.

Une tournée et un triple disque de platine

Leur premier disque éponyme, sorti en 2014 et porté par des titres tels que Sweet Darling ou encore Le chant des sirènes, s'est écoulé à 300.000 exemplaires. Un véritable succès, puisque ce triple disque de platine est resté dans le top 10 des meilleurs ventes durant tout l'été.

Hors de question pourtant pour les deux amis de prendre la grosse tête suite à cette soudaine célébrité. Ceux qui affirment être "loin de tout ça" préfèrent se consacrer avant tout sur leur travail. "On continue à faire notre chemin, on a fait beaucoup de concerts, on a bossé sur le deuxième album... On est contents", ont-ils assuré avant d'interpréter un passage de Ton visage en version acoustique.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV