BFMTV

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Les célébrités dans l'actualité de la semaine

Les célébrités dans l'actualité de la semaine - AFP

De Keira Knightley à Clint Eastwood en passant par le prince Harry et Lady Gaga, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

1 - Les princes Harry et William évoquent la mort de Diana

Aujourd'hui âgé de 32 ans, le prince Harry a expliqué au quotidien britannique The Telegraph avoir passé des années à tenter d'oublier ce qu'il avait ressenti en apprenant, à l'âge de 12 ans, la mort de sa mère le 31 août 1997 dans un accident de voiture à Paris. Et a reconnu avoir traversé une période de "chaos total". Quelques jours après lui, son grand frère William s'est confié à son tour dans le film Mind Over Marathon. "Vingt ans après, le choc est toujours en moi. Les gens prétendent que le choc ne peut pas durer si longtemps, mais si", y confie-t-il. 

Le Prince Harry et sa mère Lady Diana, à Buckingham Palace en 1995
Le Prince Harry et sa mère Lady Diana, à Buckingham Palace en 1995 © Johnny Eggitt - AFP

2 - Le retour de la série Dix pour cent

La série sur le petit monde des agents de stars a fait son grand retour mercredi sur France 2 à 21h, avec une saison 2 très attendue. L'occasion de se pencher sur les recettes du succès assez inattendu d'une série made in France.

-
- © -

3 - Keira Knightley dans un trailer de Pirates des Caraïbes

Absente des différents trailers dévoilés jusque-là, Keira Knightley a fait son apparition dans une toute nouvelle bande-annonce internationale de Pirates des Caraïbes 5: la vengeance de Salazar. Si son apparition n'est que de courte durée, elle confirme toutefois le retour du personnage de Elizabeth Turner dans la franchise à succès de Disney.

A l'occasion du cinquième volet de la saga, Keira Knightley fera son grand retour dans la franchise "Pirates des Caraïbes"
A l'occasion du cinquième volet de la saga, Keira Knightley fera son grand retour dans la franchise "Pirates des Caraïbes" © Disney

4 - Pippa Middleton accepte Meghan Markle à son mariage

La compagne du prince Harry sera finalement bien présente au mariage de Pippa Middleton le 20 mai prochain. Mais contrairement aux membres de la famille royale, l'actrice n'assistera pas à la cérémonie à l'église puisqu'elle n'est ni mariée ni fiancée à Harry. Meghan Markle est toutefois conviée à la réception qui suivra. 

L'actrice Meghan Markle, compagne du prince William, sera présente au mariage de Pippa Middleton, le 20 mai 2017
L'actrice Meghan Markle, compagne du prince William, sera présente au mariage de Pippa Middleton, le 20 mai 2017 © AFP

5 - Jérémie Izarn remporte la finale de Top Chef 2017

Jérémie Izarn, chef de "La Tour des Sens" âgé de 27 ans, a remporté la finale de Top Chef 2017 face à Franck Pelux, 28 ans, chef du restaurant "Le Temple", à Pékin. Une victoire serrée (55,15 % des voix, contre 44,85 % pour son adversaire) venue récompenser son organisation et son originalité lors de cette dernière épreuve qui se déroulait dans un luxueux hôtel d'Evian.

Les deux finalistes de Top Chef, Franck et Jérémie.
Les deux finalistes de Top Chef, Franck et Jérémie. © Marie Etchegoyen - M6

6 - Justin Bieber dévoile un remix surprise de Despacito

Justin Bieber a affolé la toile avec son remix du tube planétaire Despacito, le morceau de Luis Fonsi et Daddy Yankee, sorti en janvier 2017. Mis en ligne le 16 avril dernier sur YouTube, le titre qui mêle la voix du jeune chanteur canadien et celle des interprètes d'origine sur fond de reggaeton, a déjà été vu plus de 37 millions de fois.

Justin Bieber en concert au Fontainebleau Miami Beach, pour le Nouvel An, le 31 décembre 2016.
Justin Bieber en concert au Fontainebleau Miami Beach, pour le Nouvel An, le 31 décembre 2016. © AFP

7 - Victoria Beckham décorée à Buckingham Palace

Le 19 avril 2017, Victoria Beckham a été faite officier de l'ordre de l'Empire britannique. Une récompense qu'elle a reçue des mains du prince William en personne, et ce pour son engagement humanitaire et sa contribution à l'industrie de la mode. L'ancienne Spice Girls, très émue, était accompagnée de son époux David Beckham et de ses parents.

Victoria Beckham au festival de Cannes, le 11 mai 2016.
Victoria Beckham au festival de Cannes, le 11 mai 2016. © Alberto Pizzoli - AFP

8 - Pas de Coachella pour le groupe PNL 

Ademo et N.O.S, les deux moitiés du duo de rappeurs PNL, ne se produiront finalement pas sur la scène du festival californien Coachella le dimanche 23 avril. Alors que l'un des deux a pu se rendre sur place, l'autre n'a pas été autorisé à entrer sur le sol américain. Les rappeurs l'ont annoncé ce jeudi sur leur page Facebook. 

"Nous avions pris la décision de jouer quoi qu'il arrive, N.O.S sur place et Ademo depuis la France retransmis en direct sur les écrans de la scène. Mais les organisateurs de ce festival en on décidé autrement."

Les frères N.O.S. et Ademo, du groupe PNL, dans le clip "J'Suis QLF" - Capture d'écran - Clip "J'Suis QLF"
Les frères N.O.S. et Ademo, du groupe PNL, dans le clip "J'Suis QLF" - Capture d'écran - Clip "J'Suis QLF" © PNLMusik - Youtube

9 - Clint Eastwood prépare un film sur l'attaque du Thalys

Clint Eastwood travaille sur un long-métrage consacré à l'attaque du Thalys du 21 août 2015. L'œuvre, qui s'intitulera The 15:17 to Paris, racontera comment quatre passagers, dont trois soldats américains, ont réussi à arrêter un terroriste qui s'apprêtait à commettre un attentat à bord d'un train en direction de Paris. Le film sera adapté du livre éponyme écrit par ces héros, Anthony Sadler, Alek Skarlatos, Jeffrey E. Stern et Spencer Stone.

Clint Eastwood va réaliser un film sur l'attaque du Thalys
Clint Eastwood va réaliser un film sur l'attaque du Thalys © AFP

10 - Lady Gaga sur le tournage du remake de A Star is Born 

Deux jours après avoir fait le show sur la scène de Coachella, Lady Gaga a dévoilé le premier cliché officiel du remake du film A Star Is Born, dont le tournage vient de commencer. Elle y apparaît sur scène, chantant au côté de Bradley Cooper (à la fois réalisateur, scénariste, acteur et producteur de ce film), qui l'accompagne à la guitare. 

Lady Gaga et Bradley Cooper, dans le remake de "A Star is Born"
Lady Gaga et Bradley Cooper, dans le remake de "A Star is Born" © Instagram
Nawal Bonnefoy