BFMTV

Le tendre message de Kim Kardashian pour le premier anniversaire de son fils Psalm

Kim Kardashian

Kim Kardashian - Chris Delmas - AFP

La star de télé-réalité américaine a également partagé une adorable vidéo de son fils sur son compte Instagram.

C'est confiné, que le petit Psalm West a fêté son premier anniversaire. Le quatrième enfant de Kim Kardashian et du rappeur Kanye West n'apparaît que rarement sur le compte Instagram de sa célèbre mère, suivie par près de 170 millions de personnes.

Mais à l'occasion de ce jour spécial, la star de télé-réalité américaine lui a dédié un tendre message, qui accompagne une vidéo en noir et blanc du petit garçon. 

"Mon bébé Psalm a eu un an aujourd'hui!", a-t-elle écrit ce samedi. "Psalmy, tu combles notre famille. Tu rends tout parfait. Je t'aime tant! Joyeux anniversaire".

Kanye West et son épouse sont les parents de North, Saint, Chicago et Psalm - les deux derniers sont nés d'une mère porteuse. En français, "Psalm" se traduit par "Psaume". Ce prénom fait ainsi référence au Livre des psaumes, un ouvrage de la Bible qui regroupe des hymnes, complaintes, chants de foi et louanges. Un choix en parfaite adéquation avec le virage spirituel et religieux emprunté par Kanye West depuis plus d'un an.

Nawal Bonnefoy