BFMTV

Le groupe Tragédie dévoile son nouveau titre Oui ou non

Tragédie 3.0

Tragédie 3.0 - Capture d'écran

Douze ans après leur tube Hey Oh, Tragédie tente un retour dans les charts avec un style musical bien différent de celui qui les avait révélés dans les années 2000.

Ils avaient promis un come-back, c’est désormais chose faite. Presque deux mois après avoir annoncé qu’il se reformait, le groupe Tragédie a dévoilé son nouveau titre: Oui ou non.

Douze ans après le succès de Hey Oh, Silky Shaï et Tizy Bone, tentent donc un retour musical, en défendant un univers toutefois bien différent de celui choisi dans les années 2000. Exit les bandanas, les sweats oversize et la musique RnB, les Nantais semblent avoir opté pour un code vestimentaire plus sobre et un style musical zouk.

Un come-back à trois

Annoncé sur les réseaux sociaux sous le nom Tragédie 2.0, c’est finalement sous la forme d’un trio et le nom Tragédie 3.0 que le groupe désormais composé par Tizy Bone, Silky Shaï et Az a fait son retour.

Alors qu’ils chantaient "Est-ce que m’entends, hey oh?" en 2003, Tragédie continue de chanter l’amour en 2015: "J'ai l'impression d'être le genre d'homme qu'il te faut / Fais-moi confiance / Accorde-moi ma chance / Celui qu'il te faut dans toutes les circonstances", lance le groupe dans son nouveau titre. 

R.I