BFMTV

Le cousin de Rihanna tué par balles dans la rue à La Barbade

Rihanna et son cousin Tavon Kaiseen Alleyne

Rihanna et son cousin Tavon Kaiseen Alleyne - Instagram

La chanteuse a annoncé sur Instagram la mort de son cousin Tavon Kaiseen Alleyne, 21 ans, tué par armes à feu à La Barbade.

Ils venaient de passer les fêtes de Noël ensemble. Ce mardi 26 décembre, Tavon Kaiseen Alleyne, cousin de la chanteuse Rihanna, est mort à La Barbade à l'âge de 21 ans, comme l'a fait savoir la star sur son compte Instagram, accompagnant son message de plusieurs photos les montrant tous les deux.

"Rip cousin, a écrit Rihanna sur les réseaux sociaux à ses 59 millions d'abonnés. Je ne peux pas croire qu'hier soir encore, tu me tenais dans tes bras! Je n'aurais jamais imaginé que ce serait la dernière fois que je sentirais la chaleur de ton corps. Je t'aimerai toujours".

Un appel à témoin lancé

La star, originaire de La Barbade, a conclu son message avec le hashtag #endgunviolence. Car, comme le rapporte Barbados Today, Tavon Kaiseen Alleyne a été tué par balles alors qu'il marchait dans la rue près de chez lui vers 19h. Il a succombé à ses blessures à l'hôpital Queen Elizabeth où il avait été conduit en urgences en véhicule privé par des proches.

La police mène actuellement une enquête pour retrouver l'homme qui a tiré plusieurs coups de feu sur Tavon Kaiseen Alleyne. Aucun suspect n'a pour l'heure pu être arrêté. Un appel à témoin à été lancé.

F.M.