BFMTV

La réponse cinglante de Pink, accusée d'avoir annulé un concert pour se prélasser à la plage

Pink

Pink - Kevin Winter / Getty Images North America / AFP

La chanteuse souffre d'une infection pulmonaire et a répondu sur Instagram aux attaques.

Souffrant d'une infection pulmonaire, Pink a annulé vendredi 3 août son concert à Sydney. La chanteuse américaine a cependant rapidement reçu les foudres de certains de ses fans après avoir été aperçue avec sa fille sur la plage de Byron Bay, une ville côtière d'Australie. 

Sa réponse, sur son compte Instagram, ne s'est pas faite attendre: "J'ai programmé méticuleusement cette tournée, j'essaie d'offrir ce qu'il y a de meilleur à mes enfants, tout en proposant le meilleur spectacle - et le plus intense physiquement - de toute ma carrière. Cette pause à Byron était prévue depuis 2017 pour sortir de l'hôtel et passer du temps avec mes enfants", explique-t-elle, avant d'ajouter:

"J'ai déjà été malade deux fois lors de cette tournée australienne, mais j'ai réussi à passer outre. Cette fois, ce que ces parasites de paparazzi ne vous montrent pas, ce sont les deux visites médicales à Byron deux jours de suite, les antibiotiques, les stéroïdes, le Vick's, les vaporisateurs pour le nez et pour la gorge, encore des stéroïdes, un bébé qui pleure au milieu de la nuit, toute les nuits, pendant que maman lui donne des bains chauds et dit à sa fille que tout va bien. Vous pouvez penser ce que vous voulez, c'est votre droit, mais je n'ai jamais profité de quiconque de toute ma vie. Je n'ai jamais manqué de respect aux gens qui travaillent dur et dépensent de l'argent pour venir me voir."

Justin Timberlake a apporté son soutien sur Instagram à la chanteuse de 38 ans. "En tant qu'artiste qui a eu la chance de partager à deux reprises la scène avec cette incomparable badass (...) je peux vous dire que vous ne trouverez pas une personne plus travailleuse, plus talentueuse et plus reconnaissante que cette femme."

Jérôme Lachasse