BFMTV

L'influenceuse Paola Locatelli, reconnue par Rihanna, nous raconte: "Je m'attendais à tout sauf à ça" 

Paola Locatelli

Paola Locatelli - Capture d'écran BFMTV.com

Reconnue par Rihanna lors d'une conférence en Corée du Sud, l'influenceuse Paola Locatelli, 15 ans, est revenue dans Bonsoir Bruce sur ce moment auquel elle a encore du mal à croire.

"Je m'attendais à tout sauf à ça". L'influenceuse Paola Locatelli, reconnue par Rihanna lors d'une conférence Fenty Beauty qui se tenait mardi en Corée du Sud, est encore sur un petit nuage. De retour en France, elle s'est confiée dans Bonsoir Bruce, la nouvelle émission quotidienne de Bruce Toussaint sur Facebook Watch et BFMTV.com. 

Présente dans le public de la conférence, l'adolescente de 15 ans avait été interpellée par la popstar, avant d'être invitée à la rejoindre sur scène. 

"Quand je suis montée sur scène, à ce moment-là, j'ai vraiment pas réalisé, j'ai gardé mon calme... et juste après, j'ai vraiment ressenti une grande émotion en moi", raconte-t-elle. "J'ai commencé à avoir chaud, je ne me rendais pas vraiment compte de ce qu'il se passait, mais j'étais très très heureuse en tout cas". 

"Elle m'a dit que j'étais jolie, je lui ai dit qu'elle sentait bon"

La star des réseaux et la chanteuse se sont ensuite enlacées et ont même (un peu) discuté. "On est restées à peu près 30, 40 secondes ensemble, et on s'est dit qu'on était vraiment heureuses de se revoir, parce que ça faisait très longtemps qu'on s'était pas vues".

Rihanna et Paola s'étaient en effet déjà rencontrées il y a deux ans, lors d'une présentation Fenty Beauty à Paris. "On avait parlé et pris une photo ensemble, puis j'avais posté la photo sur Instagram. Elle l'avait liké, et s'était abonnée à mon compte quelques jours après", explique la jeune fille.

"Elle m'a dit que j'étais jolie, je lui ai dit qu'elle sentait bon. Elle m'a félicitée pour ce que j'entreprenais, et je l'ai félicitée pour sa marque de maquillage [Fenty Beauty, NDLR]", a ajouté Paola. "Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me reconnaisse, je m'attendais à tout sauf à ça".

Voir la vidéo : 

Elles s'écrivent "constamment" sur Instagram

Depuis leur première rencontre dans la capitale, l'influenceuse et la chanteuse américaine s'écrivent en privé sur la messagerie instantanée d'Instagram. L'adolescente et la jeune femme ont "un échange constant", selon Paola. "On se parle souvent, on réagit à nos Stories, on se félicite pour ce qu'on entreprend...", a poursuivi la lycéenne.

L'adolescente recroisera-t-elle un jour la route de Rihanna? Elle l'espère. "Rien n'est prévu encore, mais je sais qu'elle va venir habiter à Paris dans pas longtemps, j'espère que je vais pouvoir la revoir à des événements".

"C'est vraiment une personne qui m'inspire énormément, même dans la vie de tous les jours. C'est une grande femme qui m'a toujours inspirée depuis que je suis toute petite, qui m'inspire énormément. Quand je l'ai vue il y'a deux jours, j'ai ressenti quelque chose de spécial en moi, et ça m'a motivée à encore plus réussir dans ma vie. Je l'aime vraiment trop", s'enthousiasme-t-elle.

Beaucoup de chance

Si le retour à la réalité est un peu dur pour Paola, qui a repris le lycée ce jeudi matin, elle peut compter sur ses copines pour faire durer le plaisir.

"Depuis deux jours elles sont choquées, tout comme moi!", lance-t-elle. "J'ai reçu plein de messages d'encouragements de mes copines et de mes abonnés [elle en compte plus d'un million sur Instagram], en me disant qu'ils étaient fiers de moi. Et ce matin au lycée, ils étaient trop contents". 

Malgré tout, Paola assure "ne toujours pas réaliser" ce qu'il lui est arrivé - même si elle est consciente, évidemment, qu'elle a "beaucoup de chance" d'avoir une relation privilégiée avec 'une des plus grandes célébrités du moment.

Nawal Bonnefoy