BFMTV

L'acteur japonais Haruma Miura, star du film "L'Attaque des Titans", a été retrouvé mort

L'acteur Haruma Miura a été retrouvé mort à l'âge de 30 ans

L'acteur Haruma Miura a été retrouvé mort à l'âge de 30 ans - Robyn Beck

L'acteur de 30 ans a été retrouvé inconscient à son domicile. La police privilégie la piste du suicide.

La star japonaise Haruma Miura, connue pour avoir incarné le rôle principal de l'adaptation live du célèbre manga L'Attaque des Titans, a été retrouvé mort ce samedi à Tokyo, rapportent les médias japonais.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme de 30 ans a été retrouvé inconscient à son domicile. Il a été transporté en urgence à l'hôpital, où il a été déclaré mort. La police privilégie pour l'heure la piste du suicide et a annoncé qu'une lettre expliquant le geste de l'acteur aurait été retrouvée chez lui.

Un nouveau single en août

Haruma Miura avait commencé sa carrière très tôt, à la fin des années 1990. Il a notamment décroché des rôles importants dans plusieurs adaptations de mangas célèbres, comme Gokusen (2009), Crow Zero II (2009) et L'Attaque des Titans (2015).

Son interprétation d'un pilote de guerre dans Kamikaze, le dernier assaut lui avait valu en 2013 les louanges de la profession. Très actif à la télévision, au cinéma et sur scène, il venait de débuter une carrière de chanteur. Son second single, Night Diver, doit sortir le 26 août prochain.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV