BFMTV

"Kamp Koral": une bande-annonce pour la série sur la jeunesse de Bob l'éponge

"Kamp Koral: SpongeBob’s Under Years", la série animée dérivée de "Bob l'éponge"

"Kamp Koral: SpongeBob’s Under Years", la série animée dérivée de "Bob l'éponge" - Nickelodeon

Six minutes de la nouvelle série dérivée de Bob l'éponge, consacrée à la jeunesse du célèbre personnage, ont été dévoilées. La diffusion du programme aura lieu cette année.

Bob l'éponge s'apprête à devenir le héros d'une nouvelle série animée en 3D, Kamp Koral, qui racontera sa jeunesse. Une bande-annonce de six minutes a été dévoilée ce dimanche soir.

On y découvre les premières aventures de Bob à l'âge de dix ans dans un camp de vacances. La célèbre éponge carrée essaye, dans le premier extrait disponible, de capturer sa première méduse, un important rite de passage dans le monde de Bikini Bottom.

Ses amis Patrick, Carlo et Sandy, ainsi que Mr. Krabbs et Plankton, seront bien présents dans la série. Ils seront accompagnées par des personnages inédits baptisés Nobby et Narlene. Diffusion prévue dans le courant de l'année.

Depuis la mort de Stephen Hillenburg, le créateur de Bob l'éponge, Nickelodeon multiplie les projets parallèles à la série classique. Patrick Étoile de mer aura ainsi bientôt droit à sa propre émission télévisée, intitulée The Patrick Star Show.

Bob l’éponge, éponge en eaux troubles, troisième film dérivé du célèbre dessin animé, est sorti l'année dernière directement sur Netflix. Réalisé en images de synthèse, ce nouveau long-métrage imagine notamment une étonnante rencontre entre Bob l'éponge et Keanu Reeves.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV