BFMTV

George et Amal Clooney payent leurs voisins pour s'excuser de faire des travaux

George et Amal Clooney à Paris le 24 février 2017

George et Amal Clooney à Paris le 24 février 2017 - Bertrand Guay - AFP

Le couple de stars a couvert ses voisins de cadeaux afin de pouvoir terminer ses travaux en toute quiétude.

Pour régler les problèmes de voisinage, certains font appel à Julien Courbet. George Clooney, lui, s'en remet à son portefeuille. L'acteur américain et sa femme Amal sont récemment devenus propriétaires d'un somptueux domaine situé à Sonning, petit village dans le comté de Berkshire, en Angleterre. Le couple, qui s'apprête à accueillir des jumeaux, y a entamé des travaux astronomiques et onéreux afin notamment d'y ajouter une piscine, un millier d'arbres, un cours de tennis ou encore une salle de cinéma.

Malheureusement pour les Clooney, les nuisances sonores qui découlent de ce chantier sont loin d'être du goût des voisins, les Grove, habitués au calme de ce petit coin de campagne. Ces derniers ont également pointé du doigt la présence de nombreuses caméras de surveillances, estimant qu'elles défiguraient le paysage mais surtout, qu'elles empiétaient sur leur intimité, rapporte le DailyMail.

Des vacances en Grèce et un joli chèque

Bien décidés à terminer leurs travaux sans se mettre à dos leurs voisins, George et Amal Clooney ont donc couverts de cadeaux le couple mécontent afin de s'excuser pour la gêne occasionnée.

John et Claire Grove ont ainsi eu droit à une semaine de vacances en Grèce, à un séjour de six semaines dans un luxueux hôtel dans la ville de Reading en Angleterre, à un aspirateur flambant neuf ainsi qu'un joli chèque de 30.000 livres. Cerise sur le gâteau: ils sont actuellement logés aux frais des Clooney dans un cottage de 780.000 livres jusqu'à la fin des travaux.

Nawal Bonnefoy