BFMTV

Florence Foresti annule son "Spectacle d’après" à cause du coronavirus

Florence Foresti, le 26 février 2016

Florence Foresti, le 26 février 2016 - Patrick Kovarik - AFP

L'humoriste ne remontera finalement pas sur scène à la fin de l'année, en raison des mesures mises ne place pour éviter la propagation du coronavirus.

Florence Foresti devait retrouver la scène à la fin de l’année avec Le Spectacle d'après, au Théâtre Mogador à Paris et en tournée. L'humoriste annonce finalement qu’elle ne pourra pas assurer ces représentations, en raison des mesures mises en place pour lutter contre le coronavirus.

"Je pensais qu'on serait déjà 'après' et on est encore 'pendant'", a-t-elle écrit vendredi dans une story sur Instagram, d’après 20 minutes. "Je suis triste et désolée de devoir annuler ce spectacle pour revenir avec celui des jours meilleurs. Je reviendrai plus forte (et clairement un peu plus vieille)."

Retour incertain

"TS3 – FIMALAC ENTERTAINEMENT se voit contrainte d’annuler toutes les représentaitons du Spectacle d’après de Florence Foresti prévues au Théâtre Mogador à Paris et en tournée", complète un message sur son site officiel. Nous invitons les spectateurs à prendre contact avec leur point de vente pour procéder au remboursement de leurs billets."

Il s'agit d'une nouvelle déconvenue pour Florence Foresti. Comme le rapporte La République du centre, elle avait déjà arrêté sa précédente tournée, Épilogue, en cours de route. Elle avait annoncé Le Spectacle d’après en juillet dernier: "Comme vous j’ai envie de redémarrer sur de nouvelles bases, démasquée, décontaminée, déconfinée, libérée, délivrée. Je vous donne rendez-vous à partir de cette fin d’année", avait-elle déclaré à l'époque.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV