BFMTV

Eurovision 2017: il demande la candidate macédonienne en mariage en plein direct

Jana Burčeska, demandé en mariage par son compagnon en plein direct de l'Eurovision.

Jana Burčeska, demandé en mariage par son compagnon en plein direct de l'Eurovision. - Capture d'écran - Youtube - Eurovision

La candidate macédonienne a dit "oui", à son compagnon, qui l'a demandée en mariage pendant les demi-finales de l'Eurovision.

Grosse actualité pour Jana Burčeska, candidate macédonienne à l'Eurovision. Juste après avoir annoncé qu'elle attendait un enfant, la chanteuse a été demandée en mariage par son compagnon, un certain Alexander à la barbe de hipster, pendant les demi-finales du concours, le 11 mai.

La scène s'est déroulée en plein direct. "J'attendais le bon moment", a-t-il lâché, un peu en fourrageant dans la poche intérieure de sa veste, à la recherche de la boîte contenant la bague. Puis, un genou en terre, il lui a dit: "Je t'aime beaucoup. Veux-tu m'épouser?", devant un public en délire. "Oui", a glapi la chanteuse, aussi émue qu'embarrassée.

Autant de bonne nouvelles ont sans doute fait oublier à Jana Burčeska qu'elle avait été éliminée lors de cette deuxième demi-finale. La Macédoine ne figurera pas au menu de la finale, samedi soir, à Kiev en Ukraine. Vingt-six pays s'affronteront pour remporter le titre, dont le France, représentée cette année par Alma avec Requiem.

Magali Rangin