BFMTV

Découvrez la photo la plus likée de l’histoire d’Instagram

Kendall Jenner

Kendall Jenner - Capture d'écran Instagram

Kendall Jenner, 19 ans, vient se s'emparer du record de likes sur une photo Instagram, détenu jusqu'ici par sa demi soeur: Kim Kardashian.

Si Kim Kardashian détenait jusqu'alors le record du nombre de likes sur Instagram grâce à une photo de son mariage, cela n'est plus le cas aujourd'hui. La star de télé-réalité vient en effet de se faire voler la vedette ce week-end par... Kendall Jenner, sa demi-sœur. En postant une photo d'elle allongée par terre, les cheveux en forme de cœurs, la jeune mannequin de 19 ans est parvenue à récolter 2,5 millions de likes en à peine plus d'un mois. Un record. 

De son côté, Kim Kardashian avait obtenu 2,47 millions de petits coeurs avec le cliché de son baiser de mariage à Florence, posté il y a un peu plus d'un an.

Adepte des réseaux sociaux, la petite soeur de la femme de Kanye West a profité de l’occasion pour retweeter également la nouvelle sur Twitter, accompagnée du commentaire: "Prend ça KimYe!".La course aux likes et aux fans semble donc plus forte que jamais entre Kim Kardashian et Kendall Jenner qui cumulent respectivement 37,4 millions et 29,7 millions de followers sur Instagram.

R.I