BFMTV

David Hasselhoff propose à ses fans une croisière avec lui

-

- - -

L'acteur a mis en ligne une vidéo où il invite ses fans à réserver des places dans un immense paquebot pour une croisière de six jours sur la mer Méditerranée.

Vous avez 599 euros dans votre bas de laine à dépenser? Ceci pourrait vous intéresser. David Hasselhoff, le célèbre interprète de Mitch Buchannon dans la série Alerte à Malibu, a proposé un "cadeau" original aux 335.000 fans de sa page Facebook: une croisière exceptionnelle en sa compagnie, dans le magnifique paquebot Costa Favolosa. Date d'embarquement: le 4 novembre 2017, pour six jours de folie.

Dans cette petite vidéo de 2 minutes, l'acteur exalté explique, avec force de gestes, les tenants et les aboutissants de son projet fou. Au programme: Rome, Marseille, Barcelone... et beaucoup de fêtes endiablées.

"Vous pourrez me poser toutes vos questions"

"Nous ferons la fête toute la journée et toute la nuit. Et ensuite, on va s'asseoir un soir et regarder tous mes films, même Starcrash, le pire film jamais fait! Vous pourrez me poser toutes vos questions, comme 'avez-vous couché avec Pamela Anderson?'", explique-t-il dans son message face caméra. Nous aurons un "meet-and-greet" où vous pourrez me rencontrer et me faire signer des autographes. Toute ma famille sera là, vous pouvez ramener votre famille aussi!"

La réservation de base, dont le prix varie de 699 à 899 euros, inclut le logement et l'accès aux différents services (moyennant supplément pour les boissons, les pourboires et les excursions à quai). Un package exclusif est également prévu pour les fans les plus dévoués, avec une rencontre, un concert et une soirée événement en compagnie de David Hasselhoff.
M. J.