BFMTV

Comic Con: Arya Stark, de Game of Thrones, annule sa venue à Paris

Maisie Williams

Maisie Williams - Getty Images

Maisie Williams, l'actrice britannique de 18 ans, connue pour son rôle dans la série à succès Game Of Thrones, a renoncé à sa venue pour la première édition parisienne du festival, ce samedi. Sur twitter et dans une vidéo, elle a évoqué des "raisons personnelles".

Déception pour les fans du Comic Con. Très attendue au grand festival de culture pop, qui se tient actuellement en France pour la première fois, Maisie Williams, alias Arya Stark dans la série Game Of Thrones, ne viendra finalement pas.

Quinze minutes avant le début de sa séance de dédicaces à la Grande Halle de la Villette, à Paris, l'actrice britannique a annoncé sur le réseau social Twitter qu'elle ne s'y rendrait pas.

"Je vais quitter Paris pour raisons personnelles"

"Je suis vraiment désolée de vous dire qu'en raison de circonstances imprévues, je vais devoir retourner chez moi et quitter Paris pour raisons personnelles", a-t-elle écrit.

"Je sais que je laisse tomber beaucoup de gens et je me sens affreusement mal à l'aise. Je souhaite à tout le monde de passer un moment extraordinaire au Comic Con et suis profondément désolée d'y renoncer à la dernière minute", a conclu la jeune femme de 18 ans.

Sur Facebook, l'actrice a également posté une vidéo dans laquelle elle présente à nouveau ses excuses.

Arrivée à Paris vendredi soir, Maisie Williams avait déjà annulé sa rencontre avec la presse.