BFMTV

Zoolander 2: Ben Stiller pose pour Vogue avec Penelope Cruz

Ben Stiller et Penelope Cruz en une de Vogue

Ben Stiller et Penelope Cruz en une de Vogue - Vogue

L'acteur américain, qui se glisse un nouvelle fois dans le rôle de Derek Zoolander pour la suite du film éponyme, joue les top model en une du Vogue américain.

Alors que le personnage de Derek Zoolander fera prochainement un retour en grandes pompes (griffées bien évidemment) sur grand écran, son interprète Ben Stiller s'amuse entre-temps à faire quelques apparitions fashion hilarante. 

Le Vogue américain, dirigé d'une main de fer par l'implacable Anna Wintour, a décidé d'en faire la star de son numéro, au côté de l'actrice Penelope Cruz. Le duo, qui fait la couverture du magazine de mode, a pris la pose devant l'objectif de la célèbre photographe Annie Leibovitz pour un shooting haut en couleurs. 

Blue Steel

Vêtu de son plus bel ensemble Dolce & Gabbana ou d'une selle de cheval, entouré des mannequins Gigi Hadid, Jourdan Dunn et Joan Smalls, impassible face aux paparazzis ou avec le créateur Alexander Wang à ses pieds, Zoolander maîtrise du début à la fin sa fameuse pose "blue steel".

Afin d'annoncer l'arrivée inattendue du film Zoolander 2, Ben Stiller et Owen Wilson avaient clôturé le défilé Valentino de la fashion week parisienne en mars 2015. Ils avaient endossé les rôles des mannequins Derek Zoolander et Hansel McDonald pour la première fois depuis 2001, à la surprise - et hilarité - générale.

Ce nouveau volet, prévu pour le 16 mars 2016, aura son lot de célébrités. En plus de Penelope Cruz, on retrouvera notamment les stars des podiums Naomi Campbell, Alessandra Ambrosio, Cara Delevingne et Karlie Kloss, ainsi que Kanye West, recommandé par le comique Will Ferrel. Sa femme Kim Kardashian pourrait elle aussi faire une apparition.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV