BFMTV

Toutes les princesses Disney seront réunies dans Ralph 2.0

Ralph 2.0

Ralph 2.0 - Disney

La suite des Mondes De Ralph sortira en France en janvier 2019. Des images seront montrées en avant-première au Festival d'Annecy en juin.

Les fans de Disney en rêvaient depuis des années: voir réunies dans un même film toutes les princesses du célèbre studio américain. C'est désormais chose faite dans Ralph 2.0., suite très attendue des Mondes De Ralph.

Elles sont toutes présentes dans une image divulguée par Disney sur le site USA Today: Ariel (La Petite sirène), Belle (La Belle et la Bête), Jasmine (Aladdin), Mulan, Pocahontas, Anna et Elsa (La Reine des neiges), Tiana (La Princesse et la Grenouille), Raiponce, Vaiana et Merida (Rebelle). Pour l'occasion, Disney a fait appel aux voix originales des princesses, dont Kristen Bell qui double Anna dans La Reine des neiges.

Si Les Mondes De Ralph explorait les jeux d'arcade, Ralph 2.0 se penchera sur Internet. Réalisée par Rich Moore et Phil Johnston, cette suite est attendue en France le 23 janvier 2019. Les premières images du long-métrage seront présentées le vendredi 15 juin au Festival du film d'animation d'Annecy.

Ralph 2.0
Ralph 2.0 © Walt Disney Pictures
Jérôme Lachasse