BFMTV

Tad et le secret du roi Midas: l'explorateur repart à l'aventure dans une nouvelle bande-annonce

"Tad et le secret du roi Midas" en salles le 16 mai 2018

"Tad et le secret du roi Midas" en salles le 16 mai 2018 - Paramount Pictures

Le long-métrage d'animation espagnol Tad et le secret du roi Midas sortira sur les écrans le 16 mai prochain.

Après avoir séduit plus de 3 millions de spectateurs en Espagne l'été dernier, le long-métrage d'animation Tad et le secret du roi Midas s'apprête à débarquer dans les salles français. Mais avant de le découvrir sur les écrans le 16 mai prochain, une première bande-annonce vient d'être mise en ligne par Paramount Pictures.

Réalisé par Enrique Gato (déjà à l'origine de Tad l'explorateur: à la recherce de la cité perdue en 2013) et David Alonso, le dessin animé retracera une nouvelle aventure de l'explorateur Tad à... Las Vegas où il se rend pour voir la dernière découverte de son amie Sara, intrépide et charmante archéologue. Elle a trouvé l'un des trois anneaux d'or appartenant au collier du Roi Midas.

Selon la légende, le détenteur du collier a le pouvoir de transformer tout ce qu’il touche en or. Lors de la présentation au public, tout bascule: l’infâme Jack Rackham et sa bande volent le joyau et kidnappent Sara. Pour retrouver son amie, Tad se lance dans une folle aventure autour du globe, avec ses inséparables compagnons: la Momie, Belzoni le perroquet et son chien Jeff.

F.M.