BFMTV

Robin Williams : une bande-annonce bouleversante pour son dernier film

-

- - -

Grand génie comique du cinéma, Robin Williams a bouleversé ses nombreux fans en disparaissant le 11 août dernier. Dans Boulevard, il signe l'une de ses plus belles performances d’acteur. Découvrez la bande-annonce tout juste dévoilée de son ultime apparition au cinéma.

Avant de disparaître le 11 août 2014, Robin Williams avait encore des projets en cours. Le film de Dito Montiel, Boulevard, en fait partie. Dès le 10 juillet prochain, les fans du célèbre acteur pourront donc lui rendre un dernier hommage dans les salles de cinéma américaines.

Talentueux dans la comédie (Madame Doubtfire, Jumanji), le comédien excelle aussi dans le drame. Après Will Hunting ou encore Le cercle des poètes disparus, c’est dans Boulevard que Robin Williams nous offre sa dernière prestation dramatique.

Un ultime rôle

Le long métrage nous raconte l’histoire de Nolan, un sexagénaire à la vie triste et monotone. Coincé entre son mariage avec Joy et son travail comme employé de banque, il a passé sa vie à cacher son homosexualité. Il va alors faire la rencontre de Léo, un jeune prostitué qui va l’aider à reprendre goût à la vie.

Une performance remarquable

Présenté au Festival de TriBeCa et à celui de Seattle, ce film a déjà séduit les critiques. Boulevard a également reçu un accueil très positif du côté du public et la prestation de Robin Williams dans ce drame a été qualifiée comme l’une des meilleurs de sa carrière.

Si le long métrage de Dito Montiel n’a pas encore de sortie prévue en France, les amateurs de l’acteur pourront de nouveau écouter sa voix dans la version originale d’Absolutely Anything, en salles le 12 août prochain.

Alice Bouvet pour BFMTV