BFMTV

Rihanna, Anne Hathaway, Sandra Bullock: la première photo officielle d'Ocean's Eight dévoilée

Ocean's Eight

Ocean's Eight - Warner Bros.

Un premier aperçu du spin-off d'Ocean's Eleven avec les huit stars du film a été diffusé sur les réseaux sociaux.

Une bande de braqueuses dans le métro new-yorkais. Ocean's Eight, spin-off de la saga Ocean's Eleven avec un casting 100% féminin, se dévoile ce lundi avec une toute première photo officielle.

Sur son compte Twitter, la chanteuse Rihanna a partagé une image du film attendu pour l'été 2018, et dans lequel elle partage l'affiche avec sept autres actrices. Dans cet aperçu inédit, Sandra Bullock, Cate Blanchett, Sarah Paulson, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling, Awkwafina et donc Rihanna, sont installés dans le métro new-yorkais.

Les soeurs Kardashian et Gigi Hadid

Ocean's Eight  suit l'histoire de la soeur de Danny Ocean, incarné dans la saga d'origine par George Clooney. Celle-ci recrute une équipe de braqueuses pour afin de s'emparer d'un précieux collier lors du gala annuel du Metropolitan Museum à New York. 

Si Matt Damon a lui aussi été annoncé au casting, de nombreuses célébrités ont officialisé leur apparence dans ce long-métrage signé Gary Ross. Parmi elles, les soeurs Kardashian-Jenner, la rédactrice en chef du Vogue américain Anna Wintour, Gigi Hadid et Zayn Malik ou encore le créateur de mode Zac Posen.

Nawal Bonnefoy