BFMTV

Reese Witherspoon prête pour un troisième volet de La Revanche d'une Blonde

Elle Woods, interprétée par Reese Witherspoon dans "La revanche d'une blonde"

Elle Woods, interprétée par Reese Witherspoon dans "La revanche d'une blonde" - Marc Platt Productions

Reese Witherspoon a révélé que douze ans après La Blonde Contre-attaque, Elle Woods pourrait faire son grand retour.

Elle Woods bientôt de retour au tribunal et sur grand écran? D'après son interprète Reese Witherspoon, "il serait temps".

Interrogée par un fan à l'occasion de l'émission Fashionably Late with Rachel Zoe, la star américaine a sous-entendu qu'un troisième volet de La Revanche d'une Blonde serait en projet. "Je pense que ce serait cool", a-t-elle assuré. "Je pense que nous sommes prêts à voir Elle et ce qu'elle est devenue".

Le dernier volet des aventures de l'avocate, La Blonde contre-attaque, qui se déroule à Washington, était sorti en 2003 et avait engrangé plus de 125 millions de dollars à travers le monde. Depuis, "un nombre important de scénaristes ont proposé différentes idées à ce sujet", a expliqué l'actrice qui assure actuellement la promo de Hot Pursuit, avec Sofia Vergara.

Elle Woods présidente

Selon Reese Witherspoon, le retour de la célèbre Californienne collerait parfaitement avec l'actualité. "Je pense que le timing est génial, parce qu'on parle de plus en plus des femmes en politique et de combien il est important d'en avoir plus. Et je pense que ce serait cool de la voir en tant que juge de la Cour suprême ou dans la course à la présidence" a-t-elle déclaré.

Franchise culte des années 2000, La Revanche d'une Blonde avait été adaptée en comédie musicale à Broadway en 2007, sous le nom de Legally Blonde: The Musical.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV