BFMTV

Midsommar: une bande-annonce pour le film d'horreur le plus attendu de l'été

Midsommar

Midsommar - Metropolitan Filmexport

Le réalisateur du remarqué Hérédité revient avec un nouveau cauchemar: Midsommar.

Pour Jordan Peele, le réalisateur acclamé de Get Out et UsMidsommar de Ari Aster est l'événement de cet été, un film "atrocement dérangeant" et original.

Nouveau cauchemar de l'auteur de Hérédité, qui avait fait sensation l'année dernière, Midsommar se déroule en Suède et plonge une poignée de touristes américains dans le milieu des rites païens.

Se jouant des codes traditionnels du film d'horreur, Ari Aster a décidé de situer Midsommar en plein jour, sous un soleil brûlant. Un choix qui promet une œuvre marquante, déjà encensée aux Etats-Unis. Voici le synopsis: 

"Dani et Christian sont sur le point de se séparer quand la famille de Dani est touchée par une tragédie. Attristé par le deuil de la jeune femme, Christian ne peut se résoudre à la laisser seule et l’emmène avec lui et ses amis à un festival estival qui n’a lieu qu'une fois tous les 90 ans et se déroule dans un village suédois isolé. Mais ce qui commence comme des vacances insouciantes dans un pays où le soleil ne se couche pas va vite prendre une tournure beaucoup plus sinistre et inquiétante."

Attendu dans les salles obscures le 31 juillet, Midsommar est porté notamment par Florence Pugh (Les Quatre filles du docteur March), Jack Reynor (Transformers: L'âge de l'extinction) et William Jackson Harper (The Good Place). La bande-annonce française a été dévoilée cette semaine.

Midsommar
Midsommar © Metropolitan FilmExport
Jérôme Lachasse