BFMTV

Matt Damon pète les plombs dans Bienvenue à Suburbicon de George Clooney

Julianne Moore et Matt Damon dans le nouveau film réalisé par George Clooney.

Julianne Moore et Matt Damon dans le nouveau film réalisé par George Clooney. - Hilary Bronwyn Gayle © 2017 Metropolitan Filmexport.

Après Monuments Men, George Clooney dirige une nouvelle fois son vieil ami Matt Damon dans Bienvenue à Suburbicon, une comédie déjantée coécrite par les frères Coen. Découvrez la bande-annonce.

Matt Damon est un acteur caméléon qui n'hésite pas à pratiquer le grand écart entre chacun de ses films. Après avoir affronté des monstres géants dans La Grande muraille en janvier dernier, l'interprète de Jason Bourne met à feu et à sang une paisible banlieue américaine des années 1950 dans Bienvenue à Suburbicon. Et affronte la mafia (tout en s'abîmant le nez)!

Humour absurde

Présentée en sélection officielle à la 74ème Mostra de Venise et au TIFF de Toronto, cette sixième réalisation de George Clooney a été coécrite avec les frères Coen. On retrouve effectivement dans la bande-annonce de Bienvenue à Suburbicon, dévoilée ce jeudi 17 juillet, l'humour absurde et le regard décalé des réalisateurs de The Barber et d'A Serious Man sur la banlieue américaine des années 1950-1960.

Porté par Matt Damon, Oscar Isaac et Julianne Moore, Bienvenue à Suburbicon sortira le 6 décembre. 

Jérôme Lachasse