BFMTV

Marvel: Bryan Singer confirme un crossover entre X-Men et Les 4 Fantastiques

Les X-Men à la rencontre des 4 Fantastiques

Les X-Men à la rencontre des 4 Fantastiques - Marvel

Selon le réalisateur de la saga X-Men Bryan Singer, un film mêlant les mutants et les 4 Fantastiques pourrait voir le jour.

Warner Bros a son Batman VS Superman, Marvel Studios détient ses Avengers et bientôt, Fox pourrait à son tour mélanger l’univers de ses super-héros.

Après des mois de rumeurs, c'est confirmé: les X-Men et les 4 Fantastiques se rencontreront dans un seul et même film, comme l’a laissé entendre le réalisateur Bryan Singer lors d’une interview accordée à Yahoo Movies.

Un voyage dans le temps

''Ce serait une réunion naturelle, parce que ce sont dans les deux cas des films qui mettent en avant une équipe, il y a un mécanisme naturel pour le faire", a-t-il expliqué, restant toutefois assez mystérieux sur le scénario de cette nouvelle super-aventure. "Simplement dire qu'on va faire un crossover, ce serait une erreur, il faut voir comment les films évoluent avant de prendre une décision et de se lancer dans cette direction'', a-t-il ajouté.

Seul indice laissé par Bryan Singer: le voyage dans le temps opéré dans X-Men: Days of future past serait à l’origine de la rencontre entre l’équipe de Wolverine et celle de Red Richards, alias Mr Fantastique. "Ça aura trait au temps. C'est tout ce que je dirai", a glissé le réalisateur, volontairement discret.

De quoi donner envie aux fans de pouvoir lire dans les pensées, à la manière du Professeur Xavier.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV