BFMTV
Cinéma

L'émotion de Kate Winslet, retrouvant Leonardo DiCaprio lors d'une projection de son film "Lee Miller"

Leonardo DiCaprio et Kate Winslet à Hollywood, le 28 février 2016.

Leonardo DiCaprio et Kate Winslet à Hollywood, le 28 février 2016. - Jason Merritt - AFP

Vingt-sept ans ans après Titanic, le duo de comédiens s'est retrouvé à Los Angeles, le 19 novembre dernier, lors d'une projection du dernier film de l'actrice, Lee Miller.

Des retrouvailles émouvantes. 27 ans après la sortie de Titanic, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet se sont réunis à Los Angeles, le 19 novembre dernier, lors d'une projection du dernier film de l'actrice, Lee Miller.

L'interprète de Jack dans le célèbre film de James Cameron est monté sur scène avant la projection du long-métrage pour saluer le travail de son amie et ancienne partenaire à l'écran.

"Kate, ma chère amie. Ton travail sur ce film est totalement bouleversant. Je continue d’être impressionné par ton talent. Je continue d’admirer ta force, ton intégrité et ta passion pour chaque projet que tu crées. Elle est l’un des plus grands talents de ma génération", a déclaré Leonardo Di Caprio.

"Je ne peux même pas regarder Leo dans les yeux"

Une fois sur scène, Kate Winslet a remercié l'acteur, émue, avant de lui donner une accolade. "Je ne peux même pas regarder Leo dans les yeux maintenant, sinon je vais pleurer", a-t-elle confié sous les applaudissements des fans.

En duo dans le film culte et multirécompensé Titanic, dans lequel ils interprètent Rose et Jack, Kate Winslet et Leonardo Di Caprio se sont ensuite retrouvé à l'écran dans Les Noces Rebelles de Sam Mendes en 2008, un rôle qui a permis à l'actrice de remporter un Golden Globe.

Kate Winslet est actuellement à l'affiche de Lee Miller, un long-métrage dans lequel la comédienne prête ses traits à l'ex-mannequin américaine, qui brisa les conventions pour s'imposer comme une grande photojournaliste du XXe siècle, témoin majeure des atrocités nazies.

Carla Loridan