BFMTV

Kit Harrington rejoint Marvel et sera à l'affiche du film The Eternals

Kit Harington

Kit Harington - AFP

L'acteur donnera la réplique à Angelina Jolie, Salma Hayek et Richard Madden dans le film The Eternals.

Alors que son aventure au sein du mastodonte de la télévision Game Of Thrones s'est achevée au printemps dernier, Kit Harington rempile en rejoignant les rangs d'une autre grosse machine: Disney.

L'acteur britannique intègre l'écurie Marvel, a-t-il été annoncé ce week-end lors de la grande convention D23 des studios. Il sera à l'affiche de l'un des prochains films de la franchise, The Eternals, qui fera partie de la phrase IV du Marvel Cinematic Universe. Il donnera notamment la réplique à Angelina Jolie et Salma Hayek, mais aussi à Richard Madden, qui jouait son frère Robb Stark dans la série de HBO.

Il jouera le Chevalier Noir

The Eternals raconte l'histoire des Eternels, une race d'humains créés il y a un million d'années par une entité cosmique appelé Les Célestes. Ils sont capables de manipuler l'énergie cosmique, ce qui les rend très forts, insensibles aux variations de températures, doués de télékinésie, de téléportation, infatigables... et bien sûr immortels. Kit Harington incarnera Dane Whitman, mieux connu sous le nom de Chevalier Noir.

Brian Tyree Henry (Atlanta), Kumail Nanjiani (Silicon Valley), Lauren Ridloff (The Walking Dead), Dong-seok Ma et Lia McHugh complètent le casting de ce film réalisé par Chloe Zao, et qui sortira en salles le 6 novembre 2020.

Nawal Bonnefoy