BFMTV
Cinéma

"Jurassic World Rebirth": Scarlett Johannson fait une dangereuse incursion dans le monde des dinosaures

Jonathan Bailey et Scarlett Johansson dans "Jurassic World Rebirth"

Jonathan Bailey et Scarlett Johansson dans "Jurassic World Rebirth" - Universal

La franchise jurassique est de retour. Universal dévoile la première bande-annonce de ce nouveau volet avec Scarlett Johansson, Mahershala Ali et Jonathan Bailey, attendu en salle le 2 juillet 2025.

C'est l'un des blockbusters les plus attendus de l'année. Jurassic World Rebirth, septième volet de la franchise Jurassic Park revient salle le 2 juillet prochain. En attendant, Universal en dévoile les premières images, dans une bande-annonce évidemment peuplée de dinosaures hostiles, à la poursuite de Scarlett Johansson, Mahershala Ali, Jonathan Bailey et Rupert Friend.

Ecrit par David Koepp, scénariste du film d'origine, ce nouveau volet est réalisé Gareth Edwards (Godzilla, Rogue One).

Mission ultra dangereuse

Une fois encore, scientifiques et aventuriers doivent retourner dans un lieu où évoluent des dinosaures, pour la science et le bien de l'humanité.

Scarlett Johansson y campe une héroïne musclée, chargée de protéger l'expert incarné par Jonathan Bailey. Mahershala Ali joue une sorte de mercenaire, lui aussi chargé de la protection du fragile scientifique dans leur mission ultra périlleuse.

L'île où ils doivent se rendre pour récupérer de l'ADN de dinosaure sur un œuf, était le centre de recherche du premier Jurassic Park. "On n'aurait jamais dû venir sur cette île", lance gravement le scientifique.

Et de fait, loin de la promenade de santé, la mission les amène à croiser les spécimens les plus dangereux de l'espèce. Pas totalement inattendue, la recette semble néanmoins toujours efficace.

Magali Rangin