BFMTV

James Norton, à nouveau favori pour incarner le prochain James Bond

James Norton en 2018

James Norton en 2018 - ROB KIM / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

L'acteur britannique a la cote chez les parieurs. En cause, "des rendez-vous secrets avec les producteurs du film", dévoilés par le tabloïd "The Sun".

James Norton sera-t-il le prochain James Bond? La rumeur, qui courait déjà il y a quelques années avant de retomber comme un soufflé quand Daniel Craig a accepté de rempiler, enfle à nouveau.

Des rendez-vous secrets

Comme le rapportent les médias britanniques, l'acteur de 34 ans fait les choux gras des bookmakers, prenant la tête des paris misant sur l'identité du prochain agent 007. En cause, une supposée "série de rendez-vous secrets avec les producteurs du film", dévoilée par The Sun.

"James a toujours été dans leur ligne de mire, mais jusqu'à il y a quatre mois, rien de concret n'avait été mis en place", a confié une source au tabloïd. "Les producteurs voulaient un Britannique, et James coche toutes les cases: il est grand, il a la bonne carrure et, évidemment, il est magnifique en costume."

Les paris suspendus

La cote du comédien, à l'affiche du feuilleton The Trial of Christine Keeler sur la BBC, est actuellement à 4 contre 5. Au point que le célèbre site de pari en ligne Ladbrokes a suspendu les paris le concernant.

Alors que Daniel Craig incarnera James Bond pour la dernière fois dans No Time To Die, en salles le 8 avril prochain, les spéculations vont bon train afin de deviner qui sera son successeur. Ont notamment été évoqués, au fil des mois, Richard Madden, Tom Hiddleston, Idris Elba ou encore Jamie Bell.

Nawal Bonnefoy