BFMTV

Guillaume Canet va tourner la suite des Petits mouchoirs en 2018

Guillaume Canet, réalisateur des "Petits mouchoirs" aux côtés de Marion Cotillard et François Cluzet

Guillaume Canet, réalisateur des "Petits mouchoirs" aux côtés de Marion Cotillard et François Cluzet - Europa Corp

Le réalisateur français va retrouver sa bande d'acteurs pour une suite des Petits mouchoirs, sa comédie dramatique qui avait réuni plus de 5 millions de spectateurs dans les salles en 2010.

Alors que son film Rock'n'Roll vient de sortir dans les salles, Guillaume Canet a semble-t-il déjà trouvé le sujet de son prochain long-métrage. Car si l'acteur et réalisateur français avouait "réfléchir" à un possible Les Petits Mouchoirs 2 dans une récente interview à Première, une de ses comédiennes vient de vendre la mèche. Oui, Guillaume Canet a bien prévu de réunir sa bande d'amis dans la suite de leurs aventures.

Interrogée par le magazine Télé 7 Jours, Valérie Bonneton a révélé: "L'an prochain, je retrouverai la bande des Petits Mouchoirs pour tourner la suite, toujours réalisée par Guillaume Canet." Une confidence qui devrait réjouir les plus de 5,4 millions de spectateurs ayant découvert cette comédie dramatique dans les salles obscures en 2010.

Le film, qui est à ce jour le plus grand succès de Guillaume Canet au cinéma, réunissait notamment François Cluzet, Marion Cotillard, Benoît Magimel, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte Valérie Bonneton ou encore Anne Marivin et suivait l'histoire d'une bande de potes en vacances au bord de la mer au Cap-Ferret pendant que l'un d'eux restait hospitalisé à Paris.

Fabien Morin