BFMTV

ZAPPING VIDÉO - Cannes: le meilleur de la troisième journée du Festival

les photographes du Festival de Cannes le 16 mai

les photographes du Festival de Cannes le 16 mai - -

Retrouvez en deux minutes chrono le zapping des meilleurs moments de la journée à Cannes.

La 66e édition du Festival de Cannes a lieu jusqu’au 26 mai. La Croisette voit défiler des personnalités du people et du cinéma mondial. À cette occasion, BFMTV.com vous propose tous les jours le zapping vidéo des meilleurs moments de la journée.

-François Ozon

Le réalisateur est en compétition avec son nouveau film: "Jeune et Jolie". Il aborde sereinement sa participation: "le fait d’être à Cannes en compétition, de pouvoir exposer son film ici (…) c’est une chance incroyable et c’est ça la vraie récompense".

-Dans les coulisses avec les photographes à cannes

Un photographe officiel de l’Agence France Presse détaille ses activités au Festival: "faire une photo de Spielberg ou de Nicole Kidman qui marchent le long de la plage les pieds dans l’eau c’est en rêve".

-Bérénice Bejo

L’actrice Franco-Argentine qui présente sur la Croisette "Le Passé", réalisé par Asghar Farhadi déclare son admiration pour le jury. "J’adore le jury", avoue-t-elle.

-La fête à Cannes

Après les projections et défilés, place à la fête. La soirée bat son plein à Cannes. Les salles de concert et les boîtes de nuit sont pleines: festivaliers et célébrités se lâchent. C2C est en démonstration à la Villa Schweppes… Mais aussi au VIP Room avec Kavinsky aux platines.

Thomas Derfler avec S.N.