BFMTV

ZAPPING VIDÉO - Cannes: le meilleur de la sixième journée du Festival

Valeria Bruni Tedeschi et Louis Garrel, le 20 mai à Cannes

Valeria Bruni Tedeschi et Louis Garrel, le 20 mai à Cannes - -

Retrouvez en deux minutes chrono le zapping des meilleurs moments de la journée à Cannes.

La 66e édition du Festival de Cannes a lieu jusqu’au 26 mai. La Croisette voit défiler des personnalités du people et du cinéma mondial. À cette occasion, BFMTV.com vous propose tous les jours le zapping vidéo des meilleurs moments de la journée.

> Céline Sallette esquisse quelques pas de danse

Interprète dans le film de Valeria Bruni-Tedeschi Un château en Italie, Céline Sallette, comme Mélanie Laurent en 2009, s'est laissée emporter par la musique et a esquissé quelques pas de danse en bas des marches.

> Les frères Coen ont "beaucoup ri pendant le tournage"

Joel et Ethan Coen ont remporté la Palme en 1991 pour Barton Fink. Ils affichent donc cette année la plus grande décontraction et racontent avec un certain sadisme comment ils ont "ruiné le travail de l'ingénieur du son" tellement ils ont ri sur le tournage de leur film Inside Llewyn Davis. L'histoire, celle d'un musicien loser dans les années 60, ne prête pourtant pas à la franche rigolade.

> Valeriaaaaa

Les photographes hèlent Valeria Bruni-Tedeschi, glamour à souhait pour sa montée des marches. L'actrice italienne est en famille, puisqu'elle est aux côtés de son ex-compagnon Louis Garrel - dans son film Un château en Italie et dans la vie - mais aussi de sa mère, Marisa Borini, également au casting du film.

Guillaume Canet, Marion Cotillard et Clive Owen

"Pour l'instant ça va, assure Guillaume Canet, à quelques heures de la projection de son film Blood Ties. Je pense que ce soir, quand la lumière va baisser, là je vais flipper". Le réalisateur et sa compagne, Marion Cotillard, à l'affiche de son film, échangent ensuite un tendre baiser sur la Croisette.

Clive Owen, le héros du film évoque quant à lui les moments "délicats" du tournage, lorsqu'il a dû jouer des scènes d'amour avec Marion Cotillard. "Disons que nous sommes tous restés très professionnels", confie l'acteur anglais, hilare.

Magali Rangin