BFMTV

ZAPPING VIDÉO - Cannes: le meilleur de la dixième journée du Festival

L'actrice a présidé, jeudi soir, la 20e édition de la traditionnelle soirée de bienfaisance organisée par l'Amfar, fondation américaine contre le sida

L'actrice a présidé, jeudi soir, la 20e édition de la traditionnelle soirée de bienfaisance organisée par l'Amfar, fondation américaine contre le sida - -

Retrouvez en deux minutes chrono le zapping des meilleurs moments de la journée à Cannes.

La 66e édition du Festival de Cannes a lieu jusqu’au 26 mai. La Croisette voit défiler des personnalités du people et du cinéma mondial. À cette occasion, BFMTV.com vous propose tous les jours le zapping vidéo des meilleurs moments de la journée.

> Sharon Stone à la soirée Amfar

L'actrice américaine Sharon Stone s'est improvisée en commissaire-priseur lors de la soirée organisée par l'Amfar. La fondation américaine de recherche contre le sida a récolté près de 19,3 millions d'euros. La vente aux enchères proposait différents lots tels qu'un voyage dans l'espace sur Virgin Galactic en compagnie de Leonardo DiCaprio, un match de football privé avec Zinedine Zidane ou encore une œuvre d'Andy Warhol. De nombreux mannequins ont défilé. La chanteuse américaine Liza Minnelli s'est produite devant la foule.

> Rémi Perrot ne peut pas se payer les Duran Duran

Les Duran Duran se sont également prêtés aux jeux des enchères pour vendre un concert privé. Tous les bénéfices ont été reversés à l'Amfar. Rémi Perrot a proposé la modique somme de 5 euros pour obtenir le privilège de voir chanter le groupe pop rock britannique. Voici leur réaction.

> Joey Starr en furie sur la Croisette

Le rappeur français a donné un concert privé en compagnie du Dj Cut Killer.

> James Gray et Marion Cotillard

James Gray présente son nouveau film, "The Immigrant". L'histoire d'Eva, jeune immigrée polonaise qui débarque à New York dans les années 1920. Elle se retrouve contrainte de se prostituer pour sauver sa sœur malade. Très beau casting pour ce long-métrage avec Joaquin Phoenix et Marion Cotillard. Il s'agit de la quatrième participation du réalisateur américain au Festival de Cannes. Il évoque les qualités de l'actrice française. "Elle a beaucoup de volonté, elle a de la force. Elle agit avec intelligence", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse sur la Croisette.

À LIRE AUSSI:

>> Un PSY auvergnat trompe le monde à Cannes

>> Cannes, sous les paillettes les stars

S. N. et D. G.