BFMTV

ZAPPING VIDÉO - Cannes: le meilleur de la deuxième journée du Festival

Une comédie musicale d'improvise sous les crépitements des flashs des photographes

Une comédie musicale d'improvise sous les crépitements des flashs des photographes - -

Retrouvez en deux minutes chrono le zapping des meilleurs moments de la journée à Cannes.

Le Coup d'envoi de la 66e édition du Festival de Cannes a été donné mercredi. Jusqu'au 26 mai, la Croisette va voir défiler des personnalités du people et du cinéma mondial. À cette occasion, BFMTV.com vous propose tous les jours le zapping vidéo des meilleurs moments de la journée.

Les coulisses du tapis rouge

Dans les coulisses du Festival, on est aux petits soins avec les stars. Le tapis rouge est conservé précieusement et très régulièrement changé.

Pluies à Cannes

Tout le strass et les paillettes du Festival de Cannes sont sous le déluge. Bernard Menez, David Hasselhoff et Claude Lelouch: les stars du Festival ne s'attardent pas. Pour David Hasselhoff, le soleil est resté "à Malibu". "Il pleut, il pleut, il pleut, il pleut!", s'écrie Claude Lelouch.

Sofia Coppola

La réalisatrice Américaine présente "The Bling Ring" en expérimentée du Festival de Cannes. "Je pense que je suis déjà venue cinq ou six fois ici. Je n'arrive plus à me rappeler exactement. La première fois j'avais huit ans pour Apocalypse Now (…) Et j'y ai plein de bons souvenirs (…) C'est toujours un événement très glamour pour moi", explique-t-elle.

Montée des marches animée

Ambiance sur le tapis rouge: des actrices féminines apprêtées défilent et une comédie musicale s'improvise sous les crépitements des flashs des photographes.

Thomas Derfler avec S.N.