BFMTV

Cannes 2015: Julie Gayet refoulée d'une soirée

-

- - Martin Bureau - AFP

L'actrice et productrice française s'est rendue au Festival de Cannes cette année et s'est faite refuser l'accès à une soirée!

Cannes, son tapis rouge, ses films et… ses soirées! VIP, cocktails et musiques pointues sont de mise dans ces petites sauteries dont l’accès n’est réservé qu’à un nombre très limité d’invités, triés sur le volet.

Rendez-vous incontournable pour tous les professionnels du monde du 7ème art, Julie Gayet se devait d’être présente cette année encore sur la Croisette. Actrice mais également productrice (elle codirige la maison Rouge International), le Festival de Cannes est le lieu idéal pour la jeune femme pour y faire des rencontres et agrandir son réseau. Mais malheureusement pour elle, le proverbe "Après l’effort, le réconfort" ne s’est pas appliqué dimanche soir…

Comme le rapporte en effet Matthias Gurtler du magazine Gala au micro de nos confrères de RTL, la présumée compagne de François Hollande a souhaité se détendre dimanche soir dans une des soirées huppées de la Quinzaine. Hélas, la belle s’est purement et simplement faite refoulée à l’entrée par le physionomiste en charge de faire entrer, ou non, les personnes désireuses de faire la fête.

Visiblement pas rancunière, Julie Gayet serait donc repartie bredouille mais avec le sourire. Nous lui recommandons cela dit de lire notre papier sur comment s’incruster dans les soirées cannoises pour l’année prochaine, juste au cas où…

Florian Lautré