BFMTV

Fabien Onteniente prépare la suite de son film 3 Zéros

Fabien Onteniente prépare une suite au film "3 Zéros", sorti en 2002

Fabien Onteniente prépare une suite au film "3 Zéros", sorti en 2002 - Bac Films

Le réalisateur français a annoncé qu'il travaillait sur la suite de sa comédie sur le football sortie en 2002.

L'effet Coupe du Monde jusque dans les salles obscures? Alors qu'il vient d'achever le tournage de All Inclusive qui marque ses retrouvailles avec Franck Dubosc, Fabien Onteniente a déjà la tête à d'autres projets. Outre le film Coup de chapeau qu'il devrait tourner en octobre avec Jean-Paul Belmondo, le réalisateur français a un autre long-métrage en préparation qui fera sourire tous les amateurs de ballon rond: la suite de sa comédie sur le football, 3 Zéros, portée par Lorant Deutsch, Gérard Lanvin et Samuel Le Bihan.

Dans un entretien publié dans Nice-Matin ce dimanche 22 juillet, Fabien Onteniente confie: "Je suis étonné de voir le nombre de personnes fans de Trois Zéros. Je prépare la suite, Quatre Zéros. Il y aura du lourd, j'ai pensé à pas mal de monde comme le rappeur MHD, le petit Victor Belmondo et un joueur de premier plan." Et de préciser: "On abordera tous les symboles qui accompagnent le football, comme on le connaît à l'heure actuelle".

Sorti en 2002, 3 Zéros avait réalisé 1,3 million d'entrées dans les salles françaises. Plusieurs joueurs professionnels avaient accepté d'y faire une apparition à l'époque, parmi lesquels Lilian Thuram, Jay-Jay Okocha ou encore Ronaldinho.

Fabien Morin