BFMTV

Découvrez la bande-annonce de Hunger Games 4

-

- - Metropolitan

La première bande-annonce vient d’être dévoilée pour relancer l’appétit des fans. Avec ce nouveau volet de Hunger Games, la révolution est enfin en route. Le quatrième opus de la série devrait se montrer très sanglant selon les premiers indices.

Les fans de la saga attendent avec beaucoup d’impatience le dernier volet des aventures de Katniss Evergreen interprétée par Jennifer Lawrence. Le film intitulé Hunger Games: La Révolte, Partie 2, ne sortira que le 18 novembre au cinéma, mais une affiche et la bande-annonce ont déjà été dévoilées pour renforcer l’envie du public, déjà très forte.

Un teasing sous forme d’affiche énigmatique

La statue du chef du Capitole, complètement brisée, laisse penser que celui-ci sera saccagé. Le Président Snow, joué par Donald Sutherland, risque également d’être l'une des premières victimes du massacre. En arrière-plan, on aperçoit le signe du geai moqueur de Katniss couleur rouge sang. Un symbole qui laisse présager des ravages violents et très sanglants. La première affiche dévoilée est presque aussi efficace qu’une vidéo et soulève beaucoup d’interrogations. La fin du dernier volet s’était déjà achevée sur un énorme cliffhanger : Peeta, victime d’un lavage de cerveau, était devenu soudainement violent à la vue de Katniss.

La première bande-annonce

Dans le trailer dévoilé ce mardi, on peut justement voir une Katniss très énervée, enragée, prête à tout pour mettre à bas le pouvoir du président Snow. Tous les districts semblent s'unir et préparer une féroce bataille.

Par ailleurs, les habitués de Game of Thrones peuvent reconnaître une petite nouvelle dans la série : Gwendoline Christie.

Hunger Games, La révolte Partie 2 sortira en salle fin novembre. Les fans français pourront se réjouir puisqu’une avant-première avec l'équipe se déroulera à Paris.

la rédaction.