BFMTV

Bruce Willis sera de retour dans Die Hard 6

Bruce Willis dans le rôle de John McClane, héros de Die Hard.

Bruce Willis dans le rôle de John McClane, héros de Die Hard. - Fox

L'acteur américain reprendra le rôle de John McClane à l'occasion du sixième volet de la saga Die Hard.

Bruce Willis reprend du service et incarnera une fois de plus le policier badass John McClane à l'occasion d'un nouveau volet de la saga Die Hard, comme l'a annoncé le site Deadline.

D'après le Hollywood Reporter, Die Hard 6 sera à la fois une suite et un préquel, puisque le film sera ponctué de flashbacks. En effet, ce nouveau volet plongera le spectateur en 1979 et reviendra sur les débuts de John McClane à New York... tout en suivant le héros dans de nouvelles aventures. Alors que Bruce Willis incarnera le rôle dans sa version actuelle, un acteur plus jeune le remplacera dans les scènes qui se dérouleront dans le passé. Pour l'instant, aucun nom n'a été annoncé. 

Len Wiseman, à qui l'on doit Die Hard 4: Retour en enfer, dirigera le film qui pourrait s'intituler Die Hard Year One, si l'on en croit le tweet posté par le réalisateur.

Avec plus d'1,4 milliard de dollars récoltés en l'espace de cinq films, la franchise Die Hard rapporte gros, malgré les mauvaises critiques qui ont accompagné le cinquième film de la saga. 

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV