BFMTV

Brad Pitt et Angelina Jolie: un couple en pleine crise conjugale dans By The Sea

Angelina Jolie dans le film By The Sea

Angelina Jolie dans le film By The Sea - Universal Pictures

Les Brangelina font leur retour à l’écran dans By The Sea, un long-métrage réalisé par Angelina Jolie en personne. La première bande-annonce vient d'être dévoilée.

Décidément, Brad Pitt et Angelina Jolie adorent se déchirer à l’écran. Dix ans après avoir joué des espions rivaux dans Mr and Mrs Smith, le couple hollywoodien est de retour dans By The Sea, dont la bande-annonce a été dévoilée jeudi 6 août.

By The Sea (Vue sur mer en français) est le troisième film d’Angelina Jolie, qui s’était déjà essayée à la réalisation avec Au pays du sang et du miel en 2012 ainsi que Invincible en 2014. L’histoire, qui se passe dans les années 70, est celle de Vanessa et Roland, un couple en pleine crise conjugale qui décide de partir en vacances dans une station balnéaire française.

"C'est un film qui raconte une relation enrayée par la perte, la ténacité de l'amour et le chemin vers la reconquête et l'acceptation" a expliqué l'interprète de Lara Croft au Hollywood Reporter.

Un casting cinq étoiles

C’est également la première fois qu’Angelina Jolie dirige son compagnon. "Il est d'un soutien extrême, ce qui est merveilleux, parce que nous nous intéressons chacun à différents aspects de ce long métrage" a-t-elle confié.

Au casting, on retrouve également les comédiens français Mélanie Laurent, Niels Arestrup, Melvil Poupaud ou encore Richard Bohringer. Angelina Jolie a déclaré à leur sujet que c'était un véritable "privilège" de travailler avec des acteurs aussi "généreux et talentueux".

Le film sortira en novembre aux Etats-Unis et le 9 décembre 2015 en France.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV