BFMTV

Céline Dion annonce son grand retour sur scène

Céline Dion lors d'un concert à Paris en novembre 2013.

Céline Dion lors d'un concert à Paris en novembre 2013. - Pierre Andrieu - AFP

Après avoir disparu près d’un an afin de s’occuper de son mari, Céline Dion vient d’annoncer son grand retour sur scène, à Las Vegas, aux Etats-Unis. 

René Angelil va mieux et si René va mieux, Céline Dion est prête à revenir sur scène. La chanteuse canadienne, qui avait mis sa carrière entre parenthèses l’été dernier afin de s’occuper de son mari atteint d’un cancer, a annoncé qu’elle donnerait une nouvelle série de concerts à Las Vegas, à partir du mois d’août prochain. Elle retrouvera ses marques au Colosseum du Caesars Palace, où elle tenait une résidence depuis 2011. Après l’annonce de son absence à durée indéterminée, c’est Mariah Carey qui avait été engagée pour la remplacer.

Un retour chargé d'émotion

Ce come-back est un événement intense pour Céline Dion, comme elle l’a déclaré au magazine américain People: "C’est très émouvant pour moi, et j’appréhende des émotions de plus en plus fortes à mesure que la date se rapproche". La star de 46 ans a également confié à la revue que ses fans avaient été d’un grand soutien durant cette épreuve, trouvant cela "très touchant". Afin de les remercier, elle a assuré que ce nouveau spectacle serait inédit. "Chaque soirée est un nouveau show. Je promets qu’il y aura des notes très hautes et joyeuses".

Afin de garantir une performance de qualité et pleine de surprises, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore s’est d’ailleurs entourée d’une nouvelle équipe musicale. Et histoire de faire patienter les fans, une photo de René et d’un collaborateur, annonçant "de bonnes nouvelles en préparation", a été postée sur le compte Twitter de la star. 

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV