BFMTV

Camille Lellouche dévoile "N'insiste pas", puissant clip contre les violences conjugales

Camille Lellouche en septembre 2020.

Camille Lellouche en septembre 2020. - Lucas Barioulet - AFP

L'humoriste sort à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes un nouveau clip contre les violences conjugales. Le morceau est déjà en tête des tendances sur YouTube.

Auréolée du succès de Mais je t'aime avec Grand Corps Malade lors de la 36e cérémonie des Victoires de la musique, Camille Lellouche sort ce lundi 8 mars un nouveau clip, N'insiste pas, présenté comme un cri d'alerte contre les violences conjugales.

"Cette chanson, c'est pour ces femmes qui n'arrivent pas à partir ou qui y arrivent tard", a expliqué l'humoriste à Europe 1 avant la sortie du puissant clip accompagnant le morceau. "Une rupture 'normale', c'est déjà très violent et quitter la personne c'est un long processus. Mais quand tu es une femme battue, non seulement tu es folle de la personne qui te bat, puisque c'est son but, mais en plus tu te demandes ce qui va t'arriver si tu pars. Donc c'est encore plus long comme processus et la plupart des femmes ne portent pas plainte".

Le succès est une nouvelle fois au rendez-vous: en quelques heures, le titre a déjà été écouté plus de 150.000 fois sur YouTube. Il s'est également hissé à la septième position des tendances de la plateforme.

La chanteuse a dévoilé en décembre dernier un premier single, Je remercie mon ex, qu'elle a écrit et composé, et qui a été produit par Taacov et Meïr. Ce morceau, comme N'insiste pas, figurera sur le tout premier album de Camille Lellouche, qui doit sortir dans le courant de l'année.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV