BFMTV

Broadchurch revient avec une saison 2

-

- - -

Broadchurch revient le 5 janvier prochain et la série nous met l'eau à la bouche en nous dévoilant un premier trailer très mystérieux.

Cette série britannique, arrivée il y a tout juste 2 ans, a chamboulé le monde des séries. Ciblé sur le meurtre d’un jeune garçon dans une petite ville d’Angleterre, ce roman policier a su toucher ses nombreux téléspectateurs. La France a, elle aussi, succombé au charme de ces épisodes avec 6,5 millions de spectateurs en moyenne lors de la diffusion de la première saison. Face à cet engouement, ITV diffusera la saison 2 à partir du lundi 5 janvier 2015.

Un trailer qui donne envie

En plus de nous annoncer sa diffusion prochaine, la série nous offre un trailer d’une minute où l’on retrouve les principaux personnages de la première série soit les inspecteurs Alec Hardy (l’inoubliable David Tennant de Doctor Who) et Ellie Miller (Olivia Colman). De nouveaux personnages font également leur apparition : Eve Myles (« Torchwood »), Marianne Jean-Baptiste (« FBI : Portés Disparus ») et Charlotte Rampling (Dexter). L’action porte dans cette saison sur la disparition de plusieurs jeunes filles. L’affaire non résolue de Sandbrook a-t-elle une lien avec cette intrigue ? Vous le découvrirez bientôt. Une chose est certaine, c’est que ce nouveau trailer nous a mis l’eau à la bouche et annonce une série d’épisodes aussi énigmatiques que captivants.

Alice Bouvet pour BFMTV