Attentat de Strasbourg: Luc Arbogast de The Voice rend hommage à son ami Bart, "entre la vie et la mort"

Luc Arbogast - TF1
Le chanteur Luc Arbogast, candidat de la deuxième saison de The Voice, avait publié jeudi sur son compte Twitter un émouvant hommage adressé à son ami Bartek, grièvement blessé lors de l'attentat de Strasbourg mardi soir.
"Priez avec moi pour mon Ami Bart, pris pour cible à Strasbourg, actuellement en mort cérébrale, entre la vie et la mort. Un mec magique, généreux et qui ne mérite pas de mourir à son âge, et pour ces raisons viles. On pense à Toi mon Bartek."
"Tout mon soutien aux forces de l'ordre sur le terrain"
Le musicien, qui a grandi en Alsace, a également envoyé tout son "soutien aux victimes et aux familles des victimes de Strasbourg": "Ma ville est endeuillée, mais elle n'y est pour rien. Je suis triste et particulièrement affecté par ce qui touche ma Ville", a-t-il écrit sur Instagram, avant d'annoncer qu'il observerait une minute de silence lors de ses concerts:
"L'amour et la compassion, le courage et l'empathie doivent nous animer face à l'obscurantisme. Tout mon soutien aux forces de l'ordre sur le terrain. Que Sainte Odile, Patronne de l'Alsace veille sur notre région."
L'attaque contre le marché de Noël de Strasbourg a fait trois morts et treize blessés, dont cinq graves, selon un bilan revu à la hausse après la mort d'un blessé, a annoncé jeudi la préfecture du Bas-Rhin.