BFMTV

Arnold Schwarzenegger violemment agressé en Afrique du Sud

Arnold Schwarzenegger a été victime d'un violent coup de pied dans le dos durant un événement sportif en Afrique du Sud. Il n'a pas été blessé dans l'attaque, qui a été filmée.

Plus de peur que de mal, mais des images impressionnantes. Arnold Schwarzenegger a été victime d’une violente agression alors qu’il se trouvait ce samedi à Johannesbourg, en Afrique du Sud, pour un événement sportif. L’attaque, filmée, fait le tour des réseaux sociaux ce samedi.

Comme le montrent les images, l’ancien gouverneur de Californie venait de terminer une vidéo lorsqu’un homme s’est précipité vers lui pour lui asséner un violent coup de pied dans le dos. Arnold Schwarzenegger, projeté en avant, sort du champ tandis que des hommes se précipitent sur l’assaillant pour le maintenir au sol.

"Aucune raison de s'en faire"

La star de Terminator a réagi sur Twitter pour rassurer les fans :

"Merci pour votre inquiétude, mais il n’y au aucune raison de s’en faire. Je pensais avoir été simplement bousculé par la foule, ce qui arrive souvent. Je n’ai réalisé que c’était un coup de pied qu'en voyant la vidéo, comme vous tous. Je suis simplement content que cet idiot n’ait pas interrompu mon post sur Snapchat."

Arnold Schwarzenegger se trouvait en Afrique du Sud pour le Arnold Sports Festival, baptisé cette année le Arnold Classic Africa 2019. L’événement porte le nom de cette icône du culturisme.

Benjamin Pierret