BFMTV

Anniversaire de Kim Kardashian: Kanye West sort de son silence avec un cadeau simple et émouvant

Kanye West et Kim Kardashian

Kanye West et Kim Kardashian - Frederick M. Brown - Getty Images North America - AFP

Le rappeur, tout aussi discret que sa femme depuis l'agression dont elle a été victime à Paris au début du mois, est sorti de son silence à l'occasion de son anniversaire.

"Joyeux anniversaire bébé." Peu loquace en général, silencieux depuis l'agression à main armée dont a été victime sa femme Kim Kardashian le 3 octobre dernier à Paris, Kanye West est enfin sorti de son mutisme, vendredi. 

Le rappeur, qui avait précipitamment quitté le concert qu'il donnait à New York le soir de l'incident, a partagé sur son compte Twitter une jolie surprise à l'attention de son épouse, qui fêtait hier ses 36 ans. Un montage vidéo compilant des extraits VHS de la vie de la star de la télé-réalité, depuis sa tendre enfance jusqu'à son adolescence. Avec, en fond sonore, le titre Only One du chanteur. 

Un cadeau très touchant et d'une simplicité folle qui tranche radicalement avec le style de vie luxueux pour lequel est connu le couple de stars.

Kim toujours murée dans son silence

Kim Kardashian n'a pas répondu publiquement au tweet de son mari, partagé près de 230.000 fois. Depuis qu'elle a été attaquée et volée dans son hôtel particulier parisien, la businesswoman a totalement déserté les réseaux sociaux, domaine dans lequel elle est pourtant l'une des plus influentes au monde.

La vedette était à Paris pour la Fashion Week lorsque l'agression s'est produite. Cinq hommes déguisés en policiers ont fait irruption dans son hôtel et l'ont tenue en joue après avoir menotté le veilleur de nuit sous la menace d'armes. Ils ont ensuite entravé la star, l'ont attachée puis l'ont enfermée dans la salle de bain avant de lui dérober deux téléphones portables et des bijoux. Le montant du préjudice est évalué à 9 millions d'euros.

Nawal Bonnefoy