BFMTV

Anne Hathaway attend son premier enfant

L'actrice américaine oscarisée Anne Hathaway, ici le 27 septembre dernier à Londres, attend son premier enfant.

L'actrice américaine oscarisée Anne Hathaway, ici le 27 septembre dernier à Londres, attend son premier enfant. - Ben Stansall - AFP

Un site spécialisé publie un cliché d'Anne Hathaway et de ce qui semble être un petit baby bump. La star hollywoodienne "en est à son deuxième trimestre de grossesse", confie une source proche de la comédienne.

L'actrice américaine oscarisée Anne Hathaway et son mari, le producteur Adam Shulman, attendent leur premier enfant, d'après le site spécialisé dans les informations sur les célébrités Eonline.

"Anne en est à son deuxième trimestre de grossesse et se sent en pleine forme", a déclaré à Eonline une source proche de la comédienne de 33 ans, récemment à l'affiche du Nouveau Stagiaire.

Pour étayer ses propos, le site spécialisé publie un cliché récent de la comédienne et de ce qui semble être un petit baby bump. Il s'agirait donc du premier enfant de la lauréate en 2013 de l'Oscar du meilleur second rôle pour Les Misérables.

"Je veux une famille d'une certaine taille"

Anne Hathaway, qui s'est mariée en 2012 avec Adam Shulman, a souvent confié qu'elle voulait fonder une famille nombreuse. 

"Je veux être maman depuis que j'ai 16 ans", avait-elle raconté au Telegraph en 2012. "J'ai 30 ans et je veux une famille d'une certaine taille. Je commencerai par un enfant, mais j'aimerais en avoir naturellement et aussi adopter. Je dois m'y mettre".

En novembre 2013, le frère de la star hollywoodienne, Tom Hathaway, avait déclaré en plein spectacle que sa soeur était sur le point de devenir maman - une info démentie dans la foulée par la principale intéressée. Depuis cette date, de nombreuses rumeurs de grossesse courent régulièrement dans la presse. Pour l'heure, personne dans l'entourage d'Anne Hathaway n'a confirmé l'information donnée par Eonline

C. P. avec AFP