Amber Heard fait une apparition dans un festival de cinéma sicilien pour présenter son prochain film

L'actrice Amber Heard lors de son interview sur NBC, le 13 juin 2022. - Capture d'écran - NBC
Retour à la vie publique pour Amber Heard. Retirée en Espagne depuis la bataille juridique très médiatisée qui l'a opposée à son ex-mari Johnny Depp en 2022, la comédienne a été aperçue ce week-end au Festival du Film de Taormine, en Sicile, pour la première mondiale de son prochain film In The Fire de Conor Allyn.
Amber Heard y incarne une psychiatre américaine en Colombie dans les années 1890 pour soigner un garçon autiste. Mais en s'occupant de cet enfant, la médecin se confronte à un prêtre local qui affirme que le jeune garçon serait possédé par le diable.
"C’est un magnifique film sur l’effet presque surnaturel et la force de l’amour. Il s’agit des frontières que l’amour peut franchir et de sa création, et vraiment du pouvoir écrasant que l’amour a", a expliqué Amber Heard au magazine People.
Accueil chaleureux à Taormine
Avant de monter sur la scène du festival italien pour présenter In The Fire, l'actrice s'est prêtée au jeu des photos et des autographes dans les rues de Taormine et a reçu un "accueil chaleureux" de la part du public présent, comme le rapporte Paris Match.
Il s'agit de la première apparition publique d'Amber Heard depuis son procès pour diffamation contre son ex-mari Johnny Depp, qu'elle accuse de violences conjugales. L'acteur l'a attaqué en justice devant un tribunal américain lui reprochant une tribune de 2018 dans le Washington Post, dans laquelle elle se décrivait comme une rescapée de violences domestiques.
À l'issue de six semaines d'un procès-spectacle en 2022, durant lequel chacun a accusé l'autre de violences conjugales, Amber Heard avait été condamnée à verser 10,35 millions de dollars à Johnny Depp. L'acteur avait, lui, été condamné à lui verser 2 millions. Ce dernier a annoncé reverser l'argent perçu lors de ce procès à différentes organisations caritatives.